Découvrez nos dernières informations et mesures au COVID-19. Informations, mesures COVID-19 En savoir plus

Suite aux nouvelles annonces du gouvernement, nous avons dû prendre de nouvelles mesures, dès à présent nous vous demanderons le « Pass Sanitaire » à votre arrivée qui sera valable pendant toute la durée de votre séjour.

Le « Pass Sanitaire » consiste en la présentation, numérique ou papier d’une preuve sanitaire de :

  • 1) Vaccination (schéma complet)

  • 2) Test négatif de moins de 48h

  • 3) Test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la covid-19.

Vous trouverez ci-dessous toutes les explications détaillées des possibilités d’un Pass-Sanitaire valide selon le site du gouvernement.

VOTRE SÉJOUR

Informations Relatives À Votre Séjour :

Votre arrivée digitalisée au Camping Soleil d’Oc !

  • Possibilité d’un accueil totalement digitalisé! Mais toujours personnalisé et authentique.
  • Une arrivée autonome jusqu’à votre mobil home ou emplacement , et nous passerons vous voir une fois installé.
  • La déclaration de toutes vos informations et règlement de la caution ,pourront se faire en ligne ou par prise de rendez-vous.
  • Le contact téléphonique ou via notre application sera privilégié pour toutes vos demandes.
  • Notre réception sera organisée et adaptée au contexte sanitaire.

Nettoyage et désinfection encore + intensif de votre locatif

  • Limitation du nombre de personne / gel hydroalcoolique / hygiaphone / désinfection régulière.
  • Désinfection des blocs sanitaires quotidien avec produits adaptés.
  • Désinfection intensive de tous les points de contact de votre locatif.
  • Notre protocole de désinfection est réalisé avec des produits de qualités aux normes virucides et validé par l’OMS.
  • Des alaises, neuves et jetables de vos oreillers et de vos matelas à chaque inter-location*
  • Un contrôle systématique après le passage de nos équipes de nettoyage.
  • Des équipements adaptés pour nos équipes.

Des services repensés !

  • On favorise les plats à emporter avec une carte de snack élargie.
  • Repas à thème au restaurant 3 fois par semaine (maximum 65 personnes/ repas)
  • Possibilité de livraison de repas dans votre locatif ou sur votre emplacement.
  • Une organisation de l’épicerie adaptée pour éviter l’affluence.
  • Des animations différentes 4 fois/sem pour éviter les regroupements trop important.
  • Club enfant 3 fois/sem avec 10 enfants maximum (inscription à votre arrivée).

Interventions techniques sécurisés

  • Favorisation du contact via appli ou téléphone.
  • Intervention sans votre présence dans le locatif.
  • Des équipements adaptés et des règles sanitaires strictes pour intervenir
  • Dans l’attente de l’évolution de la situation, nos services seront repensés au fur et à mesure. Merci de votre compréhension. Nous avons hâte de vous retrouver sous le soleil de Narbonne-Plage!