Sport, plaisir, histoire et découverte

La position du camping entre Narbonne Plage et Gruissan vous fait bénéficier d’une vaste palette de commerces, d’attractions et d’animations. Au cœur d’une station balnéaire dynamique et d’un terroir authentique, le camping Soleil d’OC vous permet de passer d’agréables vacances entre activités sportives, plaisir, histoire et découverte.

Activités sportives

Entre sports nautiques et sports de vent, nous vous invitons à partir à la découverte d’un large choix d’activités sportives regroupant plaisir et sensations.

Ainsi vous trouverez à proximité pour vos loisirs, minigolf, parc aquatique, ranch équestre, tennis, karting, planche à voile, plongée sous-marine, ski nautique, pédalos, VTT, char à voile, randonnée, paintball autant de possibilités pour passer un agréable séjour.

Notre Station Balnéaire

A 1,5 km de Narbonne Plage et à deux pas de Gruissan, le camping Soleil d’Oc se situe à un emplacement idéal pour profiter de vos vacances en bord de mer. À la fois dynamique et agréable, notre littoral vous invite à choisir votre menu : escapade en bateau au départ du port de Gruissan , farniente sur nos vastes plages de sable fin, shopping méridional sur nos marchés languedociens, ou excursions découverte de la tour Barberousse et des salins de Gruissan. De jour comme de nuit, notre station balnéaire est heureuse de vous accueillir pour votre séjour au Soleil d’Oc.

Notre terroir

Situé aux pieds du massif de la clape, au bord de la mer et à la frontière des Corbières, le camping Soleil d’Oc vous plonge au cœur d’un terroir riche qui vous emmènera au cœur des vignes enivrantes pour y découvrir des paysages exceptionnels aux senteurs méditerranéennes.

Un merveilleux mélange ou coutumes viticoles et traditions culinaires sauront vous ravir et mettre en éveil tous vos sens. Un voyage au cœur d’une nature préservé et d’un terroir authentique.

Narbonne

Situé au carrefour de l’Europe du Sud, au cœur du Parc Naturel régional de la Narbonnaise en Méditerranée, héritière du souvenir romain, Narbonne vous invite à découvrir son histoire et son patrimoine.

Visitez la cathédrale gothique du XIII siècle, baladez-vous sur les pavés de la Via Domitia, naviguez sur le canal de la Robine. Faites un détour par les Halles de Narbonne, tant de lieux à découvrir qui font de Narbonne une ville unique.

A ne surtout pas manquer

La plage des chalets de Gruissan situé à seulement 10km, plage du célèbre film 37°2 le matin

La réserve Africaine de Sigean situé à 30km, l’un des plus grand parc animalier d’Europe.

La cité de Carcasonne situé à 75km, classé au patrimoine mondial de l’Unesco avec un des plus beau feu d’artifice du monde le 14 juillet.